Nouveau bureau de l’APCTMD au 25 janvier 2016

Suite à l'Assemblée Générale de l'APCTMD du 25 janvier 2016, le comité a connu quelques changements.

Jean-Pierre Bourcier, dont le mandat était arrivée à son terme, n'a pas souhaité se représenter. Il quitte ainsi le comité. Marie-José Sirach, Michel Le Naour, Antonella Poli et José Pons qui se soumettaient au vote des adhérents pour un nouveau mandat ont été reconduit.

Les places vacantes ont nécessité l'élection de nouveaux candidats, Jean-Guillaume Lebrun et Annie Chénieux rejoignent ainsi le comité.

La nouvelle équipe une fois rassemblée a élu le bureau, dont la composition est indiquée sur la page indiquant la liste des membres.

Henri Dutilleux, le « chouchou » des musiciens Rencontre entre public et détenus autour de la création au Théâtre Paris-Villette