Les mots de Benjamin Bernheim

Merci, Prix du Syndicat professionnel de la critique Théâtre, Musique et Danse, pour l'honneur d'être nommé « PERSONNALITE MUSICALE DE L'ANNEE». Compte tenu de votre jury distingué et de la qualité de votre travail, je suis vraiment touché par cette distinction que je partage avec le chef d'orchestre LÉO WARYNSKI. Comme nous l'avons vu après cette période difficile, le théâtre est une partie importante de notre société, et je suis reconnaissant au Syndicat professionnel de la critique pour le travail que vos membres accomplissent tout au long de l'année pour aider à faire en sorte que le théâtre reste une partie importante de notre paysage culturel, et que les artistes importants et les œuvres théâtrales sont mis en évidence. J'ai hâte de revenir bientôt sur scène et de continuer à travailler dur pour être digne de ce titre.
Thank you, Prix du Syndicat professionnel de la critique Théâtre, Musique et Danse, for the honor of being named “PERSONNALITE MUSICALE DE L’ANNEE.” Given your distinguished jury, and the quality of your work, I am truly humbled by this distinction that I share with conductor LÉO WARYNSKI. As we have seen after this challenging period, live theater is an important part of our society, and I am grateful to the Syndicat professionnel de la critique for the work that your members complete throughout the year to help ensure that theater remains an important part of our cultural landscape, and that important artists and theatrical works are highlighted. I look forward to returning to the stage soon, and continuing to work hard to be worthy of this title.
Benjamin Bernheim, ténor
Personnalité musicale de l'année