Les mots d’Aurélie Dupont

Nous sommes très heureux d’apprendre que le Grand Prix de la Danse a été attribué à Body and Soul, création de Crystal Pite pour le Ballet de l’Opéra national de Paris.

Nous remercions chaleureusement le syndicat professionnel de la critique, cette reconnaissance des professionnels du spectacle est un véritable honneur pour nous.

Travailler avec Crystal, chorégraphe si talentueuse, est toujours un grand bonheur pour la compagnie et cette deuxième œuvre commune montre la fusion qui s'est installée entre elle et nos danseurs. Ils lui sont infiniment reconnaissants des riches expériences qu'elle leur permet de vivre en studio, sur scène et avec les spectateurs.

Créer est le moteur de notre Ballet et ce prix nous encourage à proposer de nouvelles œuvres aussi enthousiasmantes au public.

Bien sincèrement,

Aurélie Dupont, directrice de la danse - Ballet de l'Opéra de Paris